Alors que nous étions tous soulagés de voir 2020 derrière nous, personne ne s’attendait à ce que 2021 nous fasse vivre d’autres montagnes russes. Pour une deuxième année consécutive, la communauté d’improvisation a dû jongler avec les restrictions changeantes en réponse à la COVID-19. Il va sans dire que la capacité d’adaptation des membres d’ImproNB a été utilisée à son plein potentiel durant l’année. Que ce soit en présentiel ou en ligne, nos improvisateurs ont fait des pieds et des mains pour offrir des spectacles de qualité en toute sécurité.
Le Conseil d’administration 2020-2021 a travaillé fort durant le dernier mandat pour continuer certains projets, en compléter quelques autres et faire adopter des plans alternatifs à nos bailleurs de fonds pour repousser ou modifier ceux qui restent, en plus d’obtenir des subventions pour de tous nouveaux projets à être complétés au prochain mandat.
Le 20 novembre a eu lieu l’Assemblée générale annuelle 2021 et nos membres ont accordé leur confiance à un nouveau Conseil d’administration. Ces nouveaux élus devront continuer à travailler dans une situation en constante évolution et trouver des alternatives et solutions pour continuer à offrir des activités enrichissantes pour nos membres.
Je vous présente donc votre Conseil d’administration pour le mandat 2021-2022 :
Le CA 2020-2021 lègue de beaux projets à ces nouveaux élus. Entre autres, un rassemblement interprovincial, des tournées de formation, la production de vidéos pédagogiques et un tout nouveau projet portant sur la promotion de la diversité des cultures par l’entremise de la présentation de spectacles improvisés à travers la province. En plus de ces projets subventionnés, ImproNB poursuivra des initiatives en ligne et continuera à travailler au retour de sa programmation en présentiel, si les restrictions le permettent.
Communiquez avec vos représentant.e.s pour rester informé sur nos nombreux projets. Là-dessus, bonne année de la part de votre Conseil d’administration et à bientôt !






