Ce que ta partie préférée d’un tournoi dit sur toi

Par Isabelle Godin

Texte de blogue à la manière d’un article clickbait. Contrairement à ce genre d’article par contre, je ne vais pas perdre votre temps à vous raconter ma vie en 15 paragraphes. Aujourd’hui, je pense aux tournois qui s’en viennent en 2023 et je m’amuse à généraliser à l’extrême. On a tous nos préférences quand ça vient à ces événements, mais ces préférences peuvent en dire long sur votre type de personnalité. C’est donc pourquoi je vous révèle ce que la chose qui vous excite le plus par à rapport aux tournois à venir peut nous révéler sur vous.

Clause de non-responsabilité – Ce texte se veut une satire d’articles clickbait et ne vise pas qui que ce soit directement. ImproNB n’approuve aucunement les positions de l’auteure et ne porte aucun jugement envers les gens qui aiment des douches ou jouer de la guitare. You do you…

Si tu as hâte…

Aux retrouvailles : Tu es soit le genre de personne qui préfère l’interaction en face à face plutôt que par les médias sociaux OU ta vie adulte te tient trop occupé et tu n’as jamais le temps d’envoyer un message à tes ami.e.s officiel.le.s et entraîneur.e.s que tu ne vois que durant ces occasions.

Aux matchs : De l’impro, tu en manges! Tu veux voir tous les matchs sans exception. Tu détestes le concept de double salle.

À TES matchs : T’es un peu narcissique, hein? OU tu dors le reste du tournoi.

À l’aspect compétitif : Tu es TRÈS honnête, mais aussi le mouton noir du groupe. Pas tout le monde qui aurait la face d’avouer ceci, mais tant mieux pour toi!

Au match spécial du samedi soir : Tu veux voir ton entraîneur.e être ridiculisé.e OU tu es un.e officiel.le qui n’a plus d’occasions de jouer (inscris-toi au Zèbre d’Or!!) OU T’aimes juste décompresser après les matchs préliminaires en regardant un groupe d’adultes faire tout ce qu’on ne devrait pas faire.

Aux soirées sociales : L’impro pour toi, c’est ben le fun, mais t’es là pour passer du temps avec les autres. T’es un fan de Loup-garou, de jeux de société ou t’es la personne qui va sortir une guitare autour d’un feu de camp. En d’autres mots, tu es insupportable!

À dormir sur un plancher d’école : C’est ton premier tournoi hein? En tout cas, tu n’es certainement pas un adulte…

Aux douches : Tu es soit menteur OU tu jouais pour Bathurst dans les années 2000.

J’en ai sûrement oublié, mais ma liste contient au moins les options les plus évidentes. Partagez dans les commentaires VOTRE partie préférée, qu’elle soit indiquée ici ou non, et faites-moi signe s’il y a un autre sujet qui pourrait être adapté à un article clickbait!

Vous voulez écrire un article? Communiquez avec nous à improvisationnb@gmail.com!

Laisser un commentaire